Mise en place du Pass sanitaire

20-07-2021

Image news

Suite aux dernières annonces du Gouvernement, votre établissement est dans l’obligation de mettre en place le contrôle du « Pass sanitaire ».

Ainsi, à compter de ce mercredi 21 juillet 10h,  pour les personnes âgées de 18 ans révolus, il sera nécessaire de présenter l’un des trois documents suivants et une pièce d’identité pour pouvoir accéder à CHATEAU BLEU :

  • Test négatif de moins de 48h (PCR ou antigénique)
  • Un justificatif du statut vaccinal complet sous format papier ou numérique (enregistré sur l’application mobile TousAntiCovid)
  • Un certificat de rétablissement de la COVID-19 : test RT-PCR ou antigénique positif datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois

 

Le contrôle de ce Pass sera effectué avant l’entrée dans l’enceinte de l’établissement par un agent de CHATEAU BLEU habilité. A défaut de présentation de l’un de ces documents, l’accès à l’établissement vous sera malheureusement refusé.

Conformément aux dispositions gouvernementales, pour la sécurité de tous, le port du masque est maintenu au sein de l’équipement par la collectivité. 

Merci de votre compréhension

 

L’équipe de Château Bleu