Réouverture complète de l'établissement

06-07-2020

Image news

Réouverture complète de l'établissement

Le dimanche 14 mars, du fait de l’épidémie liée au COVID-19 et des annonces du gouvernement, le centre aquatique Château Bleu a fermé au public. Avec les nouvelles mesures du plan de déconfinement, il est désormais possible pour les piscines publiques d’accueillir les usagers. Château Bleu avait donc rouvert ses portes au public le mercredi 17 juin 2019 à 10h, avec bien sûr des mesures sanitaires spécifiques.

 

Lundi 29 mars Château Bleu passsait une nouvelle étape de sa réouverture. Ce mercredi 8 juillet votre centre aquatique rouvre normalement son espace aquatique et prépare la réouverture de l'espace Bien-être. 

 

Ainsi, pour l'espace Aquatique c'est un retour à la normal sur le parcours d'accès aux bassins avec une capacité de 700 personnes en simultanées dans l'espace. Afin de garantir la sécurité sanitaire de tous, certaines mesures sont toujours d'actialités : 

  • Pas de prêt de matériel
  • Douche savonnée obligatoire
  • Pas de sèche cheveux

 

 

Cliquez ici pour consulter les nouvelles modalités d'accès et les nouveaux horaires

 

Pour l'espace BIEN-ÊTRE, la réouverture est prévue pour ce lundi 13 juillet 2020 sur les horaires estivaux habituels. Pour cet espace plusieurs règles sont à respecter : 

  • Réservation obligatoire : par téléphone ou sur place à partir du 6 juillet
  • 8 personnes par créneau horaire de 1h15 (temps de change compris)
  • La capacité maximale d'accueil des espaces est revue : 5 personnes pour la salle "cardio-training", 6 personnes pour le jacuzzi, 5 pour le "sauna", 5 pour le "Hammam" et 3 personnes pour le solarium intérieur. Les usagers pourront se rendre à l'espace extérieur privatif dans le respect des indications. 
 

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur les modalités d'accès de l'espace BIEN-ÊTRE